mercredi 9 juillet 2014

Musique : Stairway to Heaven en disquette

Je croyais que c'était passé de mode, mais non, c'est l'été, le temps des projets à la con, des "je remets ça depuis septembre, je m'y colle", "ça compte pour mon UV d'électronique ?".
Voici donc trois ans plus tard,  une nouvelle chanson à la disquette.



Pour faire genre, il ajoute des disques durs, ce qui lui permet de faire le solo de Jimmy Page.
Il n'a en revanche pas soigné la partie esthétique, c'est quand même très moche tous ces câbles dans une valise.
Sur son canal Youteub, vous trouverez plein d'autres musiques (ben oui, maintenant, il n'a plus qu'à récupérer la partoche en midi et roll my chicken).

2 commentaires:

  1. Je sais que ça dû être super difficile à faire et ce simple fait devrait suffire à forcer mon admiration mais le son est tellement moche! :o
    C'est vraiment ignoble.
    On dirait mon frère en train de chanter sous la douche!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, je trouve ça très fort techniquement parlant mais je n'arrive pas à regarder la vidéo jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer